Sélectionner une page
B&b Strasbourg, Chambre d’Hote Strasbourg


Réservez votre chambre d’hôte à Strasbourg pour le week-end

Maisons à colombage, infrastructures culturelles, bâtiments historiques, centre ville charmant… : il y a mille et une choses à découvrir en réservant un b&b à Strasbourg. De quoi garantir un séjour en Alsace placé sous le signe de la découverte et du plaisir ! Réservez dès maintenant votre chambre d’hote à Strasbourg en choisissant parmi les maisons d’hotes dans le centre ou les environs.

Des sites singuliers à découvrir via une chambre d’hôtes à Strasbourg

Idéale à visiter en été comme en hiver, Strasbourg est une ville qui se distingue par son beau patrimoine architectural et historique. L’occasion de prendre une chambre d’hote à Strasbourg centre pour visiter quelques sites situés à proximité, comme le Palais Rohan, qui accueille le musée des Beaux Arts, le musée des Arts Décoratifs et le musée archéologique, ou comme la Maison Kammerzell et la cathédrale Notre-Dame. Mais on peut aussi opter pour une maison d’hotes à Strasbourg pour découvrir son quartier de la Petite France, qui se distingue notamment par ses maisons à colombage, ou pour sillonner son quartier Krutenau, l’un des plus ancienns de la ville.

Réservez un bed and breakfast à Strasbourg pour sillonner une ville dyamique

Une chambre d’hôte à Strasbourg, placée en centre-ville, ne vous dit rien ? Vous préférez une chambre d’hôte à Strasbourg pas chère et située en périphérie ? Pas de panique : la région dispose de nombreux modes d’hébergements pour tous les budgets ! Aux environs de Strasbourg, une chambre d’hôte peut être réservée tout au long de l’année ! L’occasion de visiter par exemple le Musée du Chocolat le musée de Minéralogie pour satisfaire les âmes les plus curieuses ! On peut aussi opter pour une maison d’hôte à Strasbourg pour faire un tour à l’Europa Park ou pour admirer la Maison egyptienne, située au coeur du quartier allemand de la ville. Vous cherchez à vous détendre en Alsace ? Profitez de chambres d’hôtes à Strasbourg pour vous rendre dans l’un de ses centres spas et hammans !

La nature, au coeur d’une chambre d’hote de charme à Strasbourg

Réserver ses vacances à Strasbourg, c’est aussi pouvoir profiter d’une ville où la nature cotoie l’urbain dans un parfait accord. Qu’on prenne des chambres d’hôtes à Strasbourg et environs ou un chambre d’hôte à Strasbourg même, en plein centre-ville, les sites verdoyants aux alentours ne manquent pas ! L’occasion d’aller par exemple sillonner les berges de l’Ill en amoureux, découvrir la ville et sa région à bord d’un bateau « Batorama » ou encore se détendre au calme au grand parc de la Citadelle, qui se distingue par ses 12 hectares de verdure !