Sélectionner une page
Marché de noël à Strasbourg: Location logement particulier


Les marchés de noël en Alsace.

Le marché de Noël de Strasbourg se situe au pied de cathédrale de cette grande ville. Petits et grands flâneront de chalet en chalet, dégustant avec délice du pain d’épices, des bretzels, des confiseries, des pâtisseries et du vin chaud. Tout cet enchantement se réalise  est accompagné des lumières et des chants de noël.

Vous pourrez trouver une multitude de guirlandes scintillantes, d’ornements rutilants, et de santons féeriques, pour agrémenter vos crèches et sapin de Noël !

Au marché de Noël de Strasbourg, tous les coups de cœur sont loisibles et une nuée de  surprises agréables et magiques vous y attende.

Si Le marchés de Noël le plus connus de Strasbourg est celui situé près de la grande  cathédrale de Strasbourg, d’autres vous convie sur les places du Château, d’Austerlitz, ou la gastronomie alsacienne se dévoile au  Marché des Bredle et au  royaume des vignerons de la Couronne d’Or. 

Il y en aura pour tous les goût : l’incontournable Christkindelsmärik », le plus ancien marché de Noël de France, vous attend sur la place Broglie. Le Village du Partage, sur la place Kléber. Le marché des saveurs alsaciennes, qui exaltera vos papilles sur la place des Meuniers. Quant au comptoir des Rois Mages et au Carré d’Or, Ils vous enchanteront sur les places de Benjamin-Zix et du Temple-Neuf.

Un logement chez l’habitant pour le marché de noël en Alsace

Dormir chez l’habitant pour profiter du marché de noël est une bonne solution pour partager de bons moments avec les Alsaciens.