Chambres d’hôtes Saint Aulaye-Puymangou · Dordogne
Chambres d’hôtes Le Puits du Roi
piscine · accueil des familles
- Tarif : dès 65 €
- Capacité : 7 personnes
- Langues parlées : français
Photo : Cassisa
En bref
- Accès internet : Wifi disponible
- Moyens de paiement : Espèces, Chèque, Transfers
Étape possible à Saint Aulaye-Puymangou : Chambres d’hôtes Le Puits du Roi, ouvre ses chambres aux voyageurs.
La présentation de l’établissement
Sur les hauteurs de Saint-Aulaye, “Le Puits du Roi” vous accueille toute l’année dans un grand parc arboré et tranquille avec piscine au sel.
Trois chambres sont disponibles:
“Orchidée” lit de 160, cabinet de toilette et douche à l’italienne
“Bleuet” lit de 140
“Muguet” lit de 180 ou 2 lits de 90. En fonction de la demande, possibilité d’un lit supplémentaire en 90 dans cette chambre. 1 salle de bain avec douche, baignoire d’angle, 2 vasques. 2 WC
Des petits déjeuners copieux et raffinés pourront vous être servis en terrasse ou dans une salle à manger très cocooning.
Entrée indépendante, salon de 60 m2 à disposition ainsi que le prêt de la cuisine sur demande des hôtes.
Confort assuré.
Description fournie par l’établissement via DATAtourisme (Licence Ouverte 2.0)
Où se situe la chambre d’hôtes Le Puits du Roi ?
Saint Aulaye-Puymangou, Dordogne
61 impasse des Gémeaux Le Petit Pey du Rey24410 Saint Aulaye-Puymangou Calculer un itinéraire (nouvel onglet)
Le dialogue se noue directement avec les hôtes, ce qui reste le meilleur moyen de préciser ses attentes.
Questions fréquentes
Le Puits du Roi : combien de personnes peut-on accueillir ?
Le Puits du Roi : les animaux sont-ils acceptés ?
Le Puits du Roi : quelles langues sont parlées ?
Le Puits du Roi : quels moyens de paiement sont acceptés ?
Informations issues de la base publique DATAtourisme, mises à jour le
2026-03-12. Une erreur sur cette fiche ?
Signalez-la nous, la correction est faite sous 30 jours.